Wave 6'4

 

 

Caractéristiques

 

EPOXY

 

CARBONE/KEVLAR

 

       Longueur :             1 m 92 (6'4")

 

        Largeur :                52,5 cm (20" 11/16)

 

        Epaisseur :            6,5 cm (2" 9/16)

 

        Volume :                32,2 litres

 

         Poids :                  3,6 kg ( lb)

 

         Flottabilié :           ****

 

         Latte :                   KC

 

         Dérives :               au choix

 

         Dérives System    au choix

 

         Prix : 280  €             En Stock : 1

shortboard

 

Pro Comments

 

      Le template du shortboard est "natural" avec une harmonie de l'outline entre la longueur et la largeur. Son épaisseur de 6,5 cm  mesuré classiquement donne un volume de 32 litres, mais de part sa conception creuse la portance en est grandement accrue avec une ligne de flottaison minime qui lui confére un énorme avantage de glisse et rend la planche trés facile à la rame, au take off ou dans les molles. Ses lignes de cotes tendues permettent de gros appuis et rendent la planche trés agressive dans le creux.

 

      Le dessous plat pour la glisse ne présente qu'un petit V sur l'arriére qui facilite la stabilité à pleine vitesse et le passage rail sur rail lors des manoeurvres. Il est associé à un double concave pour conserver les propriétes du "Venturi Effet" et la vitesse de la planche.

 

      Le flow des rails est adapté à sa conception creuse avec l'emploi de rails médium et turcker under sur les deux premiers tiers de la board et des rails durs sur le tiers arriére de la planche.

 

      Le dessus du shortbord est un classique dome deck terminé par un mélange de square et swallow tail. Cette association permet  un bon contrôle de la planche avec 2 points de pivots arriére tout en diminuant encore le poids de la planche qui est exceptionnellement faible compte tenu des matériaux employés pour sa solidité. Cet ensemble donne un des arriére les plus réactifs du marché, en gardant à la planche vitesse, accélération et maniabilité.

 

      Modéle recommandé : pour un gabarit de 70 à 95 kg, niveau intermédiaire et bon surfeur, toutes conditions vagues creuses et lines.

♥♥♥♥

 

 

"une planche pour le gros ....no soucis!!"

 

 

J'aime

Dick - Received Janv 15, 2020

♥♥♥♥♥

 

 

"Une planche à l'aise dans toutes les conditions, ultra solide qui me permet des runs trés longs....Depuis 2 ans aucun ding, malgré des appuis de malade sur mon pied arriére!!"

 

J'aime

Guy - Received Nov 11, 2019